• Une pause s'impose.

    Je vais mettre temporairement mon blog en mode "pause", pour cause de départ en vacances (chouette chouette chouette!!!), de relooking intensif dudit blog, mais surtout pour cause de déménagement imminent...

    Mon matériel de mosaïque va donc sagement être mis en cartons pour, je l'espère, pouvoir ré-apparaître au plus vite dans mon atelier mosaïque d'à moi dans mon futur nouveau chez moi!

     

    En attendant, vous pouvez toujours me passer commande, mais les délais de réalisation seront plus long (comptez fin novembre, début décembre pour les 1ères livraisons... Idéal pour les cadeaux de Noël )

     

    En tout cas, un grand merci pour votre soutien et votre fidélité...

     

    Je vous dit à bientôt...

     

    Mosaline.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :