• Vide poche

    Bonjour tout le monde,

     

    Après quelques semaines d'arrêt total de création mosaïque pour cause de multiples déméngaments, je suis retournée vers mes outils il y a quelques jours...

    Quel plaisir de retrouver ces matières brutes qui ne demandent qu'à être assemblées ensembles pour devenir une oeuvre unique et harmonieuse...

    Voici donc un petit vide poche, fait suite à une commande pour un cadeau de Noël (bah oui, déjà! J'ai également 2 plateaux et un pot à crayon en commande pour des cadeaux de Noël, donc si je veux livrer les personnes à temps, il m'est impératif de m'y mettre tout de suite ).

    Vide poche

    FAIT SUR COMMANDE.

    Vide de poche en verre réalisé avec de la mosaïque craquelée couleur rouge et orange et des tesselles de miroir rectangulaire de 2 x 1 cm couleur rouge et orange.

    Dimensions l'assiette en verre : 20 x 20 cm

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Octobre 2011 à 09:07

    La personne qui le recevra sera sûrement ravie !

    2
    satine Profil de satine
    Mardi 18 Octobre 2011 à 10:47

    J'espère que ça lui plaira. Tu me diras!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :